top of page

Mes prédictions pour le Nintendo Direct : E3 2018

AAAHHHH !!! Plus que 2 jours à attendre, en tant que fans de Nintendo, nous ressentons tous la même sensation... la Hype ! Chaque jour elle s'intensifie, on n'arrive presque plus à dormir à cause de ça ! Bref, aujourd'hui je vais discuter à propos de mes prédictions pour le Nintendo Direct : E3 2018. Et c'est partiii !

 

Super Smash Bros.

On commence par le plus lourd et oui, je sais, il a été déjà annoncé que Smash fera parti du Direct. Mais là je vais vous citer tout ce que j'attend du nouvel opus de la licence extra-ordinaire.

En premier lieu je veux un nouveau mode histoire, car avec tous les personnages qui ont étés introduits, un mode histoire ça serait l'enfer ! Imaginez tous ces valeureux combattants interagir entre eux ! Je vois encore derrière nous l'émissaire subspatiale de Brawl, quelle joie j'avais lorsque je voyais Mario, Link, Pit et Yoshi combattre pour sauver Peach, c'était hors-norme (ah et puis Fox qui sauve Diddy Kong des pattes de Rayquaza... épique...) ! Moi, je veux absolument retrouver ces moments, je veux me défouler dans un mix de toutes les licences connues de Nintendo !!!

Ensuite, je pense qu'il n'y aura aucune perte de personnage ; aucun ne partira avec le passage à la Switch. Laissez nous notre Pac-Man, la généralissime Harmonie et ses Lumas !

La partie qui intéresse le plus de monde : les nouveaux personnages ! Personnellement, je vois bien beaucoup d'indépendants arriver, vu comment Nintendo les pousse au devant de la scène ces temps-ci. Du coup, je prévois que Steve?, Madeline, Bomberman, Sans arriveront dans ce direct car ceux sont des mascottes du monde de l'indé et tous sont sur la console !

Steve? apparaît même sur WiiU et 3DS ainsi que toutes les autres plateformes du jeu vidéo, et Minecraft est quand même le deuxième jeu le plus vendu au monde, derrière Tetris qui lui apparaît dans Smash.

Madeline bien apparaît dans Celeste, jeu qui s'est bien vendu et qui a plus à Nintendo, au point même d'en faire un Nintendo Power !

Bomberman a son propre jeu sur Switch.

Sans est dans Undertale, énorme icône de l'indé qui arrive aussi sur Switch, il ne faut pas se le cacher.

Les images ci-dessus ont été réalisées par moi et seront toutes disponibles dès la Vague 6.

Et pour les stages, je pense qu'il y aura un stage avec certains personnage présenté juste au dessus mais aussi d'autres licences déjà présentes :

  • Minecraft, avec 3 variantes (Overworld avec un scroll auto, Nether et Ender)

  • Mirror Temple de Celeste

  • Core d'Undertale

  • New Donk City de Super Mario Odyssey

  • Et aussi des stages pour Kirby: Star Allies et Zelda BOTW

LE RESTE

Bah oui on va pas avoir que du Smash Bros non plus ! Je présume qu'on aura des informations supplémentaires pour le portage de Captain Toad, le nouveau jeu Yoshi, Metroid Prime 4 et la prochaine mise à jour de Kirby. J'espère aussi voir un nouvel Animal Crossing ainsi qu(un DLC de Super Mario Odyssey, gratuit ou payant, avec l'île Delfino et d'autres nouveaux royaumes ainsi que des personnages jouables comme Luigi, Wario et Waluigi. Bref, je veux pas trop spéculer car je veux que Nintendo me surprenne ! Je posterai après l'E3 un article récap' de tout ce qu'il faut savoir du Direct.

Sur ce, à Mardi, 18h00 !

Et voici ma carte de bingo :

Articles Récents
bottom of page